Inblog

Hello les copines (et les copains) !

Bon ça y est, je me lance.

Avant tout, je tiens à me présenter, c’est la moindre des choses.

Je m’appelle Caroline et je suis une passionnée de mode. Le plus simple pour que vous puissiez apprendre à me connaître, sans que je me répète de trop, c’est de faire un tour sur la page à propos. Je vous donne plus de ptites infos sur moi, sur ce blog, pourquoi ce nom ou même sur les études que je fais.

Je pense que pour la plupart d’entre vous ce site est une extension de mes réseaux sociaux (surtout de mes comptes Instagram). Dans les faits, ce n’est pas faux. J’ai créé www.koeffie.com quelques mois après mon premier compte Instagram, dans le but de développer des sujets qui me passionnent. J’adore Instagram, mais qu’on soit d’accord presque personne ne lit les descriptions à rallonger ? (à part moi, je crois)

Il y a de nombreux sujets que j’aimerais pouvoir aborder et partager avec vous. Vous donner mes conseils en graphisme, prise et retouche photo. Ou même des sélections, mon avis sur les défilés des Fashion Weeks, etc… Bref!

Ce blog est comme un journal pour moi. Quand j’aurai envie de partager quelque chose qui ne peut pas être fait sur Insta et bien je le ferai ici, avec de belles images et mes mots maladroits. J’ai toujours aimé écrire, mais disons que je ne suis pas la meilleure en orthographe, oups.

Bien évidemment je ne vais pas délaisser mes réseaux sociaux pour ce blog, je suis en train de créer tout une ligne éditoriale ainsi qu’un contenu qui me plait là-bas et je ne veux pour rien au monde l’abandonner. C’est le moment où vous allez me dire que ça fait peut-être beaucoup; Trois comptes Instagram, une chaine Youtube et maintenant un blog ?

Je sais que ça peut faire un peu peur, mais poster et partager sont mes activités préférées. Et puis je n’ai qu’à essayer, on verra où tout ça me mènera.

J’ai écris plus que je ne l’avais prévu. J’espère que ça ne vous aura pas trop déplu. S’il y a des sujets que vous aimeriez que je traite ici, dîtes-le moi (il y a une partie commentaire dédiée pour ça!)

Une girl boss c’est être une meuf qui n’a pas peur de foncer, qui n’a pas peur qu’on lui dise non. Et qui fait en sorte de vivre la vie qu’elle rêvait d’avoir. C’est foncer sans avoir peur de quiconque et d’avancer là où elle veut avancer. Simplement être fière de ce que l’on est en ayant travaillé pour et en ayant une attitude dans la vie de tous les jours.

léna situations x jennyfer ( https://www.youtube.com/watch?v=VQhsXstMnMI )

Maintenant, à vous de vous présenter, ça m’intrigue beaucoup de savoir qui me lit !
A très bientôt les gars.

x, Koeffie ♡

0

You may also like

Leave a Reply