Ininstagram

Mes pépites d’Instagram

D’après mon téléphone, je passe en moyenne 2 heure par jour sur les réseaux sociaux. Rien que cela 😅

Je pense que j’ai donc eu le temps de découvrir des petits comptes bien sympathoches sur Instagram. Et c’est amusant parce qu’il y a quelques semaines j’ai vu mon compte apparaître dans un article similaire (ça m’a fait super plaisir). Mon compte dans l’article de www.JulieBalmy.com

 

1. La pétillante Cynthia (@heishiz)

Elle s’est abonnée à mon compte fin d’année 2019. Je la voyais régulièrement dans mes notifications, alors un jour j’ai fait un tour sur son compte et là… le coup de cœur. Cette nana a un super brin de folie, elle te donne envie de sourire. Son contenu est simple, mais de qualité. Essentiellement basée sur le lifestyle et la mode, elle a ouvert son Instagram Make Up (@heishizmu).

Si vous recherchez un contenu simple et good vibes, foncez la voir !

 

2.  The french americaine (@sundaydahlias)

Y a-t-il des fans de mode par ici ? (je suis curieuse de savoir)

Ce compte Instagram est l’une de mes références mode favorites. Cette instagrameuse a un style de folie. Elle propose des looks stylés/ « frenchisé » au quotidien. J’adore la vibe de ses photos vintages. Basée aux USA, elle me fait voyager au fil de ses photos. Je me retrouve totalement dans ses looks. Je ne rêve que d’une chose : lui voler TOUT son dressing.

Elle a aussi son petit blog où elle partage plus de look, plus de tips& tricks mode, mais aussi un peu de lifestyle et de voyage. Une blogueuse à suivre !

Je vous invite fortement à faire un tour sur ses réseaux. www.sundaydahlias.com

 

3.  Nude girl (@camillemnr_)

Vous allez me dire que c’est trop simple de partager ses cop’s d’Instagram, mais j’y peux rien moi si elles sont toutes trop stylées !

Camille aka Cam Mnr est une petite blogueuse mode and lifestyle made in France.

Ses photos aux tons neutres me font rêver chaque jour un peu plus. En plus d’être trop mignonne, elle est vraiment super talentueuse. D’ailleurs, elle a aussi ouvert son ptit compte Make Up (@makeupcam_) ainsi qu’une chaine Youtube où on peut la suivre durant une semaine, retrouver les dernières tendances mode ou encore des make up d’Halloween.

Elle propose quotidiennement des looks simples, mais accessibles à tous. En plus, elle prône le seconde main et ça je plussoie !

 

 

4.  Positivity, Confidence & Self-Love (@sarahjandau)

Qu’est-ce que j’aime le contenu good vibes où les blogueurs ne se prennent pas la tête et où le naturel est le maître mot.

On voit partout les hashtags « zéro filter« , « body positive » et j’en passe. Je suis friande de ce type contenu où l’on nous pousse à nous aimer, à prendre confiance en nous, à être sure de nos choix. Etre une girl boss, ça me parle!

J’ai découvert, il y a peu de temps, le compte de la jolie Sarah. Blogueuse depuis 2017, elle partage du contenu sur le self-love et la positivité avec des photos colorées, des citations qui font sourire ou des astuces qui font plaisir.

Je me retrouve totalement dans son état d’esprit, comme elle dit :

Quand je ne blogue pas, je suis devant une bonne série Netflix, accompagné de mon chaton sur les genoux, et un bon chocolat chaud. 

C’est pareil pour moi, mais sans le chat..

Si vous cherchez à vous valoriser, à connaître des habitudes qui changent la vie ou à voyager, je vous conseille à 100% son compte et son blog. Son petit blog www.sarahjandau.fr

 

5.  La créative Safia (@mytrendylifestyle)

Alors là, ce fût le parfait hasard. Je suis tombée sur le compte de Safia il y a deux mois en cherchant de nouvelles têtes pour à voir dans ma TL.

J’ai de suite adhéré à son contenu coloré et vibrant. Elle prend des photos partout où elle va. Les mots-clés de son Insta ? Lifestyle et qualité 👌

Et quand elle partage ses photos food, oh my god! Je voudrais être là avec elle.

Safia a aussi son propre blog où elle partage ses conseils de professionnel dans la communication digitale, la création d’un blog, etc… J’ai eu un coup de cœur pour ses articles « guide voyage » dont celui pour l’île de Santorin en Grèce qui va mettre très très très utile cet été !

En plus, elle s’est lancée dans la création d’un podcast. Un podcast nommé « Build Yourself » pour devenir une #blogboss. Son blog www.mytrendylifestyle.fr

 

•••

Vous devez savoir que je partage très régulièrement mes comptes favoris ou de nouvelles découvertes en story Instagram.

Je ne pouvais pas me permettre de mettre tous les comptes que j’adore, j’ai dû faire une sélection. Mais je n’oublie pas toutes mes amies qui sont talentueuses et qui auraient mérité une place ici aussi.

 

J’espère que cet article aura pu vous faire découvrir de nouveaux comptes (la nouveauté c’est important). Si vous aimeriez une seconde édition, dîtes-le moi. J’ai essayé de mettre des blogueuses de toutes les tailles, mais je pourrais pourquoi pas faire une édition spéciale voyage vu que là j’étais surtout fixé mode et contenu que je suis au quotidien.

Maintenant, à vous de me partager vos comptes préférés, faites-moi découvrir vos pépites !

A très bientôt les gars.

x, Koeffie ♡

4

You may also like

4 Comments

  • Lapausemode

    Top cet article, merci pour les découvertes

    28/02/2020 at 21:30 Reply
  • Sarah

    Merci pour ces jolis mots je suis touchée ♥ Et merci pour les découvertes Instagram de ton article, j’adore suivre de nouvelles personnes 😀
    Je te souhaite une agréable soirée

    28/02/2020 at 21:14 Reply
    • caroline

      avec plaisir, je suis contente d’avoir pu te faire découvrir de nouveaux comptes 😘

      01/03/2020 at 15:34 Reply

    Leave a Reply