À Propos

Il est peut-être temps de faire les présentations, non ?

Qui suis-je ?

Pour commencer, je m’appelle Caroline, j’ai 22 ans, je vis à Paris et je suis une très très très grande passionnée de mode. J’ai lancé mon compte Instagram en 2018 pour partager mon amour pour la mode (et les cafés aha).

J’y partage mes looks, mes coups de coeur et toutes mes petites choses du quotidien. On peut dire que c’est un peu mon bullet journal – j’ai pris cet exemple parce que j’en écrit réellement un –

Et vu qu’un seul compte ne me suffisait pas, j’en ai ouvert un second durant l’année 2019. C’était surtout pour pouvoir partager mes dessins et tout ce qui touche au graphisme.

Je suis également passionnée par le design, le web, et tout ce qui en découlent. Mon parcours scolaire a d’ailleurs toujours été lié à ces deux domaines. Je suis étudiante en DUT MMI (métiers du multimédia et de l’internet) dans lequel je travaille toutes les formes de communication sur le web donc site internet, vidéos, photos, marketing, graphisme etc..

Et mon but après ça est d’intégrer une école d’ingénieur qui pourra me permet d’obtenir un poste à responsabilité dans la communication ou le graphisme (style directrice de communication, directrice artistique ou chef de projet) dans le domaine de la mode. C’est important d’avoir de l’ambition, des objectifs, des « life goals ».

D’ailleurs, une chose à savoir sur moi, c’est que je suis suuuuper ambitieuse. Comme beaucoup de monde j’ai plein de rêve et je fais toujours en sorte que ça se réalise!

work hard in silence, let success be your noise

 

Pourquoi Koeffie ?

Maintenant vous allez me demander « Pourquoi Koeffie ? ». J’ai eu cette question des dizaines de fois. C’est vrai que ce nom titille un peu, on sait pas si c’est en relation avec le café ou non. Et bien si.

Ça remonte à Noël 2016, il était très tard (environ 3 heure du matin) et je voulais changer de pseudo sur Instagram pour pouvoir enfin passer mon compte en public/ professionnel. J’ai demandé à ma cousine de m’aider parce que je cherchais un nom un peu original. On a listé tout ce que j’aimais et le premier mot qui m’est venu est « Starbucks » – je suis dingue du Caramel Macchiato de Starbucks

De là, « café » et « coffee » ont découlé. Et de « coffee » on a modifié quelques lettres pour que la prononciation soit toujours présente mais que le mot ne soit plus écrit clairement comme ça le nom était disponible sur Instagram. Vous n’imaginez même pas combien de pseudo avec « coffee » sont prit sur IG.

 

N’hésitez pas à me laisser des ptits commentaires sous mes articles, ça me fait tellement plaisir de vous lire ! Vous souhaitez me contacter ? C’est par ici !

xx, Koeffie🌻